MODALITES DE RETOURS

Comment retourner un article ?

Vous avez changé d’avis ? Le produit ne vous convient pas ? Pas d’inquiétude, vous bénéficiez de 7 jours francs à réception de votre colis pour retourner le(s) produit(s) à Clearit.fr et en demander le remboursement sans pénalité. Les frais de retour seront à votre charge. (voir Article 10 des CGV).

Afin de faciliter la gestion des retours, nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure suivante dans la mesure du possible:

- Demande de retour formulée au Service Client via la page de contact dans les 7 jours à compter de la date de réception du produit,

- Dans les jours suivants, réception par e-mail d’un numéro de retour attribué par le Service Client,

- A compter de l’attribution du numéro de retour, renvoi du colis par le Client dans les plus brefs délais à l’adresse du transporteur indiqué.

Le produit devra être retourné à Brandt France dans un état neuf et propre à la revente, dans son emballage d'origine scellé et complet (avec tous les accessoires et notice) avec le suremballage initial.

Le produit devra être accompagné de la facture correspondant à l’achat. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l’emballage d’origine aura été altéré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Pour connaître tous les détails de cet engagement, nous vous remercions de contacter le service client en utilisant la page de contact.

Indiquez clairement si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

 

Comment serai-je remboursé(e) ?

Votre article vous sera remboursé par chèque que votre paiement ait été réalisé par chèque ou carte bancaire.

Il faut compter environ 30 jours pour l'enregistrement de votre commande d’échange ou le remboursement de l'article retourné. Signalez-nous votre demande le plus rapidement et précisément possible afin que nous puissions traiter votre échange prioritairement.