LIVRAISON

Tous les produits commandés sur www.clearit.fr sont livrés en France Métropolitaine, y compris la Corse, à l’adresse que vous aurez choisie lors du passage de votre commande.

 

Ce montant  vous est clairement indiqué sur le récapitulatif de votre commande avant sa validation.

Dès validation de votre commande, un email récapitulatif  vous est envoyé sur l’adresse email indiquée lors de la création de votre commande.

Toute commande passée entre lundi et jeudi est expédiée le lendemain. Les commandes du vendredi au dimanche sont mises en expédition le lundi suivant.

Les commandes sont livrées soit par Colissimo, soit par notre transporteur TNT. Cette information vous est communiquée lors de la confirmation de votre commande.

Livraison par Colissimo :

Les délais moyens des livraisons en Colissimo suivi sont de 3 à 4 jours,  après l’expédition de nos entrepôts.

Livraison par TNT :

Les livraisons sont effectuées entre 8h00 et 13h00

 

MODALITES DE RETOURS

Comment retourner un article ?

Vous avez changé d’avis ? Le produit ne vous convient pas ? Pas d’inquiétude, vous bénéficiez de 14 jours à réception de votre colis pour demander un numéro d'accord de retour et retourner votre article.

Afin de faciliter la gestion des retours, nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure suivante dans la mesure du possible :

- Demande de retour formulée au Service Client via la page de contact dans les 14 jours à compter de la date de réception du produit,

- Dans les jours suivants, réception par e-mail d’un numéro de retour attribué par le Service Client,

- A compter de l’attribution du numéro de retour, renvoi du colis par le Client dans les plus brefs délais à l’adresse du transporteur indiqué.

Le produit devra être retourné à Brandt France dans un état neuf et propre à la revente, dans son emballage d'origine scellé et complet (avec tous les accessoires et notice) avec le suremballage initial.

Le produit devra être accompagné de la facture correspondant à l’achat. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l’emballage d’origine aura été altéré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Pour connaître tous les détails de cet engagement, nous vous remercions de contacter le service client en utilisant la page de contact.

Indiquez clairement si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Comment serai-je remboursé(e) ?

Votre article vous sera remboursé par chèque que votre paiement ait été réalisé par chèque ou carte bancaire.

Il faut compter environ 30 jours pour l'enregistrement de votre commande d’échange ou le remboursement de l'article retourné. Signalez-nous votre demande le plus rapidement et précisément possible afin que nous puissions traiter votre échange prioritairement.

 

PAIEMENT SECURISE

Sur  www.clearit.fr, plusieurs modes de paiement sont à votre disposition : vous pouvez choisir de payer par chèque ou  par carte bancaire.

Quel que soit votre choix, toutes les informations communiquées sur le site sont cryptées en protocole SSL. Aucune des informations de paiement sur la transaction n'est conservée dans nos systèmes informatiques, ne soyez donc pas surpris qu’elles vous soient redemandées à chaque nouvelle commande sur notre site.

Enfin, vous vous êtes sans doute déjà familiarisé(e) avec ce petit pictogramme symbolisant un cadenas.

Lorsqu’il apparaît à l’écran, il vous garantit la confidentialité des données transmises et la sécurisation de la connexion.

Vous souhaitez payer vos achats :

Par Carte bancaire :

www.clearit.fr a choisi CyberPlus Paiement, groupe Natexis Banque Populaire, pour vous garantir la plus totale sécurité en matière de paiements en ligne par carte bancaire.

Natexis Banque Populaire est certifié par Visa (AIS) et Mastercard (SDP).

Natexis Banque Populaire contrôle, valide et effectue toutes les transactions financières par carte bancaire de www.clearit.fr. La solution CyberPlus Paiement permet d’assurer la confidentialité des données de paiement.

Natexis Banque Populaire assure :

-          le cryptage des données transférées sur le réseau : les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL 128 bit (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque,

-          l’absence de stockage des coordonnées bancaires des clients sur www.clearit.fr , le paiement se faisant sur le serveur bancaire ainsi qu’une demande d’autorisation pour toute transaction afin de vérifier la validité de la carte et la provision sur le compte.

Par chèque :

En choisissant ce mode de paiement, il vous suffit de nous faire parvenir, accompagné de votre récapitulatif de commande, votre chèque libellé à l'ordre de BRANDT France SAS et de nous le retourner à l’adresse suivante :

Brandt France - Clearit

Parc d'activité des Béthunes

5 Avenue des Béthunes

CS 69526 St Ouen l'Aumône

95060 Cergy-Pontoise Cédex

Votre commande sera prise en compte dès la réception du chèque et peut donc entraîner un délai de traitement et de livraison plus long qu’un paiement en ligne par carte bancaire par exemple.